Je suis né à 17 ans... (Récit) par Thierry BECCARO, Jean-Philippe ZAPPA

Un grand auteur, Thierry BECCARO, Jean-Philippe ZAPPA a écrit une belle Je suis né à 17 ans... (Récit) livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Je suis né à 17 ans... (Récit) est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 130. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Je suis né à 17 ans... (Récit) fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Je suis né à 17 ans... (Récit) bientôt à votre ordinateur portable facilement.

Livres Description


Thierry Beccaro, animateur de télévision et comédien parmi les plus populaires, témoigne pour la première fois sur son passé d'enfant battu. Il se livre aujourd'hui afin de libérer la parole sur ce fléau dont souffrent des milliers d'enfants dans notre pays. Afin de leur montrer qu'il est possible, un jour, d'y échapper et de passer de l'autre côté de la rive...



A 61 ans, Thierry Beccaro compte parmi les animateurs de télévision les plus populaires auprès du grand public, notamment comme présentateur du jeu Motus sur France 2 depuis 1990 ou comme joker de William Leymergie pour Télématin. Depuis plus de 20 ans il s'illustre également comme comédien, notamment au théâtre où il accumule les grands succès populaires à Paris comme en province. Thierry Beccaro, apprécié pour sa bonne humeur et sa gentillesse, a en réalité toujours cherché à lutter et à enfouir un terrible secret qu'il confie pour la première fois : celui d'un enfant battu.

Victime de terribles violences dont le souvenir aura constitué un traumatisme profond jusqu'à ces dernières années, il témoigne aujourd'hui afin de libérer la parole sur ce fléau dont souffrent des milliers d'enfants dans notre pays. Afin de leur montrer qu'il est possible, un jour, d'y échapper et de passer de l'autre côté de la rive...


Livres Details
Je suis né à 17 ans... (Récit)

Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Je suis né à 17 ans... (Récit) en Format PDF, Télécharger Je suis né à 17 ans... (Récit) Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Je suis né à 17 ans... (Récit) Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Je suis né à 17 ans... (Récit) PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Je suis né à 17 ans... (Récit) comme votre référence.

Titre Original:Je suis né à 17 ans... (Récit)
Auteur:Thierry BECCARO, Jean-Philippe ZAPPA
Livres Format:Ebook Kindle
Nombre de pages:288 pages
Nom de fichier:je-suis-n-17-ans-r-cit.pdf
La taille du fichier:20.6 MB

Pour lui, ma vie valait 8 millions

Tout commence comme un conte de fée quand, en 2009, Julie rencontre Jamel. Immédiatement, elle tombe amoureuse de ce charmeur qui la couvre de cadeaux. À peine un mois plus tard, il la demande en mariage. Julie accepte, bien loin de s'attendre au cauchemar qui va suivre.

À peine arrivée au Maroc, où elle vient rencontrer la famille de Jamel, elle est victime d'un accident de voiture et d'un passage à tabac. Ses agresseurs la laissent pour morte dans le désert, mais elle survit malgré ses graves blessures.

Peu à peu, le doute s'insinue  : juste avant de partir, son fiancé lui avait fait signer une assurance-décès pour 8 millions d’euros... Et qu'est-il vraiment arrivé à la première épouse de Jamel, morte dans un accident étrangement similaire  ? A partir de là, Julie n'aura plus qu'un objectif  : faire éclater la vérité...


La belle histoire d'amour n'était que le début d'un cauchemar.

Il ne me manque qu'une chose...

Arrêté à 16 ans et condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de deux enfants à Montigny-lès-Metz, Patrick Dils a été innocenté en juin 2002 après trois procès et quinze ans d'incarcération.

Comment a-t-il apprivoisé l'existence, la trentaine passée, lui qui ne connaissait rien de la vie hors les murs, ou si peu ? Comment a-t-il pansé ses plaies, réconforté ses parents et son frère, détruits par cette affaire ? De quelle façon a-t-il rejoint le monde du travail, réappris à aimer et à être aimé ?

Patrick Dils vit aujourd'hui près de Bordeaux, avec sa femme Anaïs et ses deux petites filles, dans une jolie maison au milieu des vignes. Une vie simple et heureuse, avec une restriction pourtant...

Depuis sa sortie de prison en effet, les rebondissements de l'enquête viennent régulièrement le tourmenter. Nouveaux témoins, nouveaux suspects, espoirs déçus... jusqu'au procès de Francis Heaulme, en mai 2017, où l'innocence de Patrick fut clairement remise en cause par certains avocats !

Francis Heaulme a été condamné. Mais il a beau jurer partout que Patrick Dils n'est pour rien dans ce double crime, il n'a pas avoué.



Qui pourra libérer Patrick du lourd regard de ceux qui le croient encore coupable ?

Les quatre filles du Docteur Moreau : Le retour de L'esprit de famille (Littérature Française)

Elles sont quatre sœurs, entre douze et vingt-deux ans. Claire la princesse, qui rêve d’être mannequin  ; Bernadette l’indomptable, passionnée par la défense des arbres, ces seigneurs  ; Pauline qui rêve d’écrire et Cécile, la poison, incorrigible accro à son portable. Elles ont un père médecin, une mère «écouteuse» et vivent à La Marette, une maison entourée d’un jardin, non loin de la ville. On y rit, on y pleure, on s’y brouille et s’y réconcilie, mais avent tout on s’y sent bien.
 
Avec Les quatre filles du docteur Moreau, Janine Boissard fait revivre L’esprit de famille, saga culte des années soixante-dix, en lui donnant les couleurs d’aujourd’hui. Poussez la porte de La Marette, entrez dans cette famille. C’est la vôtre.

À la vie à la mort (DOCS, TEMOIGNAG)

Ils sont célèbres, artistes, écrivains, créateurs, aimés par un large public. Ils ont foi dans la vie mais la mort les accompagne. Ils y ont été confrontés très jeunes, certains à celle de leurs parents, d’autres à celle d’un enfant. Ils ont assisté aux derniers instants d’un proche, à la fin brutale d’un être cher, d’une compagne ou d’un ami. Ils en ont gardé des blessures, des fragilités, ils ont mûri des réflexions sur le sens de leurs vies privilégiées mais finalement semblables aux autres.
Pour la première fois, quatorze personnalités se confient sur la disparition, l’absence, la douleur, l’énigme, le réconfort, leurs croyances, et racontent ces moments où tout bascule. Pour en ressortir plus fort.
Quatorze témoignages sans artifices dans lesquels la vie reste malgré tout le fil conducteur.