Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) par Grace Goodwin

Un grand auteur, Grace Goodwin a écrit une belle Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 130. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) bientôt à votre ordinateur portable facilement.

Livres Description

La lanceuse d’alerte emprisonnée à tort Rachel Pierce préférerait tenter sa chance lors d’un procès plutôt qu’accepter sa place en tant que première Épouse Interstellaire destinée à la Colonie. Elle est obstinée et déterminée à obtenir justice ‒ et sa liberté ‒ sur Terre... mais ses compagnons ne sont pas prêts à risquer la vie et l’avenir de Rachel pour un système qui pour eux, est primitif et corrompu.
 
Maxime, de Prillon Prime, s’est battu dix ans dans les guerres contre la Ruche. Capturé et torturé avec son second, Ryston, ils se sont enfuis, tout ça pour être rejetés par leur propre peuple et condamnés à passer leur vie sur la Colonie avec les autres guerriers cyborgs « contaminés ». En tant que dirigeant du Secteur 3, le devoir de Maxime est de donner l’exemple à ses guerriers en convoquant une Épouse. Lorsqu’elle refuse de venir, il ne peut pas permettre à ce rejet de démoraliser toute une planète de guerriers endurcis, mais désabusés. Maxime et Ryston se rendent sur Terre, où ils décident que Rachel est à eux et qu’une prison de haute sécurité terrienne ne pourra pas les séparer.
 
Emmener Rachel sur la Colonie n’est que la première difficulté à laquelle ils feront face. Convaincre leur magnifique Épouse de se soumettre à non pas un, mais deux guerriers dominants en est une autre. Même s’ils parviennent à gagner son amour, une nouvelle menace s’élève sur la Colonie, et une personne proche de Maxime en sera la première victime. Maxime sera la deuxième, sauf si l’amour de Rachel et sa recherche continuelle de la vérité s’avèrent assez forts pour le sauver.

Livres Details
Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1)

Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) en Format PDF, Télécharger Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1) comme votre référence.

Titre Original:Soumise aux Cyborgs (Les Épouses Interstellaires : la Colonie t. 1)
Auteur:Grace Goodwin
Livres Format:Ebook Kindle
Nombre de pages:206 pages
Nom de fichier:soumise-aux-cyborgs-les-pouses-interstellaires-la-colonie-t-1.pdf
La taille du fichier:20.6 MB